Ciné-Bled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

+6
mordizar
Faith
algerietélé
guechoud_med
scorpion
oBen
10 participants

Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par oBen 21.01.08 17:04

Le nouveau film d'Amine Kais
Bientôt en Algérie
Le premier film algérien tourné aux USA

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Surbph07b918te8


et voici quelques photos de tournage (Cliquez sur les photos) :

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Surbph07a717ec1

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Surbph07b199vd8



[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Surbph07b865zd9



Je dois remercier le réalisateur pour les photos, et je lui souhaite toute la reussite.

----
Nous ignorons les détails de ce film, mais d'après les premières photos qui nous sont parvenues des coulisses, nous croyons que ce sera la surprise cinématographique de l'année 2008.

Alors qu'attendez-vous de ce film? surtout qu'il est tourné aux USA


Dernière édition par le 22.01.08 13:55, édité 1 fois
oBen
oBen
Principal
Principal

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Lost Land
Loisirs : dramaturgie
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2006

https://cine-bled.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par scorpion 21.01.08 17:59

waaaaaaw, çaa l'air très intéréssant et j'ai hate de voir ce film

question : est-ce qu'il y a dedans des acteurs algeriens ?
scorpion
scorpion
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par oBen 21.01.08 18:10

scorpion a écrit:waaaaaaw, çaa l'air très intéréssant et j'ai hate de voir ce film

question : est-ce qu'il y a dedans des acteurs algeriens ?

Oui, il y'a quelques acteurs algériens, ce sont :

Hamid Amirouche, Amine-Kais, Dalil Kernane et Fatah Bensalem
oBen
oBen
Principal
Principal

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Lost Land
Loisirs : dramaturgie
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2006

https://cine-bled.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par guechoud_med 22.01.08 9:45

Salut,
Avec quel budjet ce film a été tourné ou comment avez vous fait ? Dans quel salle va-t-il être projeté et surtout que va -t- il rapporter?
Amitiées. Guechoud med.

guechoud_med
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : alger
Emploi : musicien
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par algerietélé 22.01.08 11:31

bonne nouvelle pour le cinéma du bled!
attendons pour voir...
algerietélé
algerietélé
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 72
Points : 0
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par Faith 22.01.08 13:46

Je connais pas le realisateur, ni les acteurs, mais le fait de tourner le film aux USA, ça nous donne l'envie de l'attendre avec impatience.

A quelle ville américaine le film a été tourné? sinon pouvez vous nous donner le synopsis ou bien le genre de ce film ?
Faith
Faith
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par mordizar 22.01.08 14:08

Et franchement je ne suis pas impressionné par ces images de tournage.

Regardez juste le clap et vous comprendrez que le nom d’Amine et rajouté sur le clap d’un autre film.

Voila.

C dommage parce que il y a encore des gens qui profite de la naïveté des algérien.



Moi je ne suis qu’un pauvre artiste qui donne son avis.


MESSAGE D'ADMIN:

On veut etre constructif le plus possible, et ça ne sera pas si on commence a accuser les autres de cette manière et en plus sous anonymat. donc j'ai gardé ce qu'on peut garder.

(C'est illégal dans la charte des forumactifs).

je serai tres heureux si tu auras des vrais critiques sur ses travaux


P.S : Dans ton profil, tu es realisateur, si tu as fait des films paravant, on sera tres content de les voir et d'en discutter
mordizar
mordizar
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : U S A
Emploi : réalisateur
Points : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par oBen 22.01.08 14:38

Guechoud a écrit:Salut,
Avec quel budjet ce film a été tourné ou comment avez vous fait ? Dans quel salle va-t-il être projeté et surtout que va -t- il rapporter?
Amitiées. Guechoud med.
Le budget est appoximatif entre 30/35 millions de Da, Le film sera projette a la mi mars

A faith:
et le film a ete tourne dans l'etat du New Jersey (NJ)
et et de New York (NY)

c'est un film du genre "Thriller"
oBen
oBen
Principal
Principal

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Lost Land
Loisirs : dramaturgie
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2006

https://cine-bled.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par Maska 26.01.08 21:09

Salam!

Ah ya sidi, enfin les voila, après des mois d'attentes...

Je suis un peu, enfin vraiment déçu de ces images, depuis le temps que je les attendais, je me retrouve avec des screenshots tirés des deux vidéos déjà présentées sur le site de la boite de production il y a plusieurs mois de cela et en plus elle sont inexploitables, en noire et blanc avec en gros le nom de la prod et partout placardé "LE NOUVEAU FILM D'AMINE KAIS" (on avait compris...) et dans tout ça on a toujours pas le titre du film.

Pour le premier film Algérien tourné aux US avec un budget de 400.000$ l'opacité est complété, à deux mois de sa sortie, on ne sait toujours rien à propos de ce film, mis à part que cela semble être un thriler et que c'est "LE NOUVEAU FILM D'AMINE KAIS"...

Moi qui voulait diffuser ça pour en parler sur les blogs et forums algériens, histoire de dire qu'il se passe des choses ici en Algérie (enfin là c'est au états-unis mais Bled miki is Bled miki) c'est carrément râpé, avec des vidéos jalousement gardées, des images inexploitables, aucune infos ou presque, je passe mon tour... (wait'n'see comme on dit...)

je ne critique pas (enfin si, mais objectivement je pense) juste qu'il serait bien que des projets comme ceux-là bénéficient de plus de communication, de visibilité, on peu toujours dire qu'en algérie c'est compliquer mais quand on fait pas un pas en avant soit-même...

Je salue quand même Ciné-bled pour l'éxclu Wink

Maska
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Bled Miki
Emploi : Gabration intensive
Points : 0
Date d'inscription : 22/09/2007

http://www.bledmiki.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par oBen 26.01.08 23:07

Merci Maska, ça fait longtemps Wink

Wait'n'see c'est ça ! tu as raison, on connait pas trop de détails sur le film, j'éspère qu'on aura d'autres images ou infos prochainement inchallah.

Merci a toi.
oBen
oBen
Principal
Principal

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Lost Land
Loisirs : dramaturgie
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2006

https://cine-bled.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par mordizar 27.01.08 0:15

Je suis mort de rire

Vous allez attendre mais très, très longtemps ce film

Franchement, ouvrez les yeux.
mordizar
mordizar
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : U S A
Emploi : réalisateur
Points : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par mordizar 27.01.08 0:16

Et c pas cool de censurer mes messages.

Si vous voulez je peux vous présenter le CV de monsieur le grand réalisateur A. k
mordizar
mordizar
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : U S A
Emploi : réalisateur
Points : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par oBen 27.01.08 0:37

mordizar a écrit:Et c pas cool de censurer mes messages.

Si vous voulez je peux vous présenter le CV de monsieur le grand réalisateur A. k

c'est pas censure mais juste j'ai fait mon boulot de modérateur, ça sera cool si tu nous présentras ton C.V aussi Wink
oBen
oBen
Principal
Principal

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Lost Land
Loisirs : dramaturgie
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2006

https://cine-bled.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par algerietélé 27.01.08 14:33

ce n'est pas la peine de présenter A Kais, on le connait mais attendons pour voir peut être que cette fois...
enfin vu qu'il n'y a aucun dossier de presse pour ce film "on suivra le...... jusqu'à la porte"
algerietélé
algerietélé
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 72
Points : 0
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par fada2y 27.01.08 14:56

Je suis du meme avis de Algerietélé. Rana nestenaw
fada2y
fada2y
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Emploi : Prof
Loisirs : Théatre
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par mordizar 02.02.08 4:47

cher o-ben, alors comme ça!!! ce n'es pas de la censure?
et bien j'ai jeté un coup d'oeil sur les quelques texte des participants à ce forum et le moin que je puisse dire est qu'il ne vont pas de main morte avec des personnalité tres connues et tres influentes en algérie, sans etre censuré dans leurs écris. du coup, ma conclusion est que j'ai bien subi de la censure de votre part pour ce que j'ai dis d'A.K.
voila.
mordizar
mordizar
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : U S A
Emploi : réalisateur
Points : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par mordizar 15.08.08 21:34

alors, il arrive quand ce film? ou bien peut etre qu'Amine va attendre encore un peu pour encore bénéficier de Alger capitale de la culture africaine.
mordizar
mordizar
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : U S A
Emploi : réalisateur
Points : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par médée 02.11.08 3:34

je comprend pas pourquoi on veut toujours faire des films d'action c'est pas notre truc ! on manque d'imagination et de personnalité. et que ce film aie été tourné au usa et alors ! faire tout ce bruit pour ca, je comprend pas? m'enfin je juge pas le film en lui même vu que je ne l'ai pas encore vu mais l'enthousiasme trop forcé qui l'accompagne!

médée
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : alger
Emploi : chomeuse
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par mordizar 02.11.08 20:49

Moi je suis le 1er à encourager les sorties des
films Algériens dans les salles et je trouve que l’engouement pour un film n’est
jamais une mauvaise chose, bien au contraire parce que les réalisations sont
tellement rares que moi personnellement j’attends avec impatience n’importe qu’elle
sortie et même si les films ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances.


Mais là, il s’agit d’un film que personne n’a réussit à
voir, d’ailleurs je commence à douter de l’existence même de ce film.
mordizar
mordizar
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : U S A
Emploi : réalisateur
Points : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par le nationaliste 15.08.10 3:52

Le film est génial, merci au travail professionnel des assistants américains bien payés pour l'occasion. Ce qu'il faut savoir c'est que Amine Kais à bénéficié d'un énorme budget de la part du ministère de la culture pour tourner ici en Algérie, dût a son manque de professionnalisme et de magouille à arnaquer les gens il a épuiser tout le budget a gauche et a droite sans finir le film. Il demande un rajout a madame la ministre qui lui fait rappelé correctement qu'il a bénéficié du même budget que tout le monde, mais monsieur n'est pas content et rentre aux USA pour refaire le film en disant que personne n'était professionnel dans ce pays. Il faut savoir que le film est génial parce que les assistants américains ont été bien payé et qu'ils fait tout le travail, pour clôturer ce monsieur a bouffer un budget pour ne rien donné en retour. Sachez chers lecteurs que ce monsieur a ramenez une équipe des états unis pour tourner ici en Algérie payé en dollars logés dans un 5 étoiles de la capitale aux frais du contribuable algérien, après des gens comme lui nous sorte des bétises du genre personne n'est professionnel dans ce pays. Ces gens là dilapide l'Algérie depuis son indépendance de grand-père en petit fils. Heureusement qu'il y a une justice divine !

le nationaliste
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiant
Points : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais Empty Re: [Exclusif: Ciné-Bled] Photos du nouveau film d'Amine Kais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser