L’Algérie s’intéresse à la TNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’Algérie s’intéresse à la TNT

Message par algerietélé le 02.10.07 16:05

L’Algérie s’intéresse à la TNT
CFI accompagne l’ENTV dans un projet de développement de la TNT.
Participer à l’évolution du paysage audiovisuel des pays de ses partenaires est une partie des missions de CFI. A la demande de la télévision nationale algérienne (ENTV), CFI a joué un rôle de conseil pour la mise en place du projet de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) en Algérie.
Au mois de mars, Jean Mino et Christian Dauriac - respectivement directeur général et directeur général adjoint de CFI (photo ci-dessus) - qui ont tous deux travaillé sur le projet TNT de France Télévisions, se sont rendus en Algérie pour rencontrer les équipes de l’ENTV et celles de Télédiffusion d’Algérie. L’enjeu est important : soutenue par les pouvoirs publics algériens, la TNT proposera aux téléspectateurs algériens une offre aussi attrayante que celle des chaînes satellitaires arabes, pour un coût moindre. Le projet
bénéficie en outre d’un financement solide et du savoir-faire des dirigeants de l’ENTV. Les recommandations de CFI pourront être transformées par la télévision algérienne en cahier des charges, permettant de faire appel à un cabinet spécialisé dans la conduite de projets de cette envergure. Avant un nouveau séminaire, sur ce thème, dans les mois qui viennent.

réagissez

algerietélé
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 65
Points : 0
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum