Ciné-Bled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais

4 participants

Aller en bas

[Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais Empty [Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais

Message par oBen 05.05.08 16:08

[Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais Poster

L'affiche du film





Synopsis

Nacer, a detective whose wife was killed in the World Trade Center, lives in the suburbs with his daughter Noor. Nacer’s life intersects with Omar’s, a rich businessman, when they are both shopping at a convenience store. Omar manages to evade the bullets of 2 hit men who are after his money, but Nacer’s daughter is caught in the cross fire and falls into a coma. As his daughter’s life hangs by a thread, Nacer is determined to find the perpetrators.

Genre: Thriller

Bande d'annonce

sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=u4J4HsD1Bx8

Sur Dztube
http://www.dztube.com/dztube/view_video.php?viewkey=2482a0ae1cb9f5959c79



Un film de

Amine KAIS

Cast
Fateh BENSALEM
John CRANN
Peter WELCH
Hamid AMIROUCHE
Kasey WILLIAMS
Gaberiala SFARDINI
Rasha SIDIKIOUI

Production
Ikosia International Films Production

Scénario
Amine Kais

Directeur de la photographie
Richard SANDS

Décor et costumes
Dalil CERNANE & Urbanphobia productions

Montage
Ariel ROUBINOV

Misage son
Joashim HORSLEY

Composition musicale
Joashim HORSLEY

Chansons
Lamenga KAFI
oBen
oBen
Principal
Principal

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Lost Land
Loisirs : dramaturgie
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2006

https://cine-bled.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais Empty Re: [Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais

Message par mordizar 15.08.08 21:30

moi j'attend toujours le sortie de cette blague...pardon, de ce film.
mordizar
mordizar
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : U S A
Emploi : réalisateur
Points : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais Empty Re: [Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais

Message par oBen 08.09.08 18:01

mordizar a écrit:moi j'attend toujours le sortie de cette blague...pardon, de ce film.


 


du 12 septembre au 31 octobre, tu peux le voir dans la salle cosmos, riad elfath.


 

oBen
oBen
Principal
Principal

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Lost Land
Loisirs : dramaturgie
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2006

https://cine-bled.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais Empty Re: [Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais

Message par dzairtele 09.09.08 18:53

tu as raison,vous faites bcp de pub pour ce film, qu'on a hâte de le découvrir, nchallah on sera pas déçu,comme les rues...

dzairtele
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 105
Localisation : 3assima
Emploi : fenni
Points : 0
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais Empty Re: [Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais

Message par mordizar 17.09.08 7:39

je vais passer a riad el feth pour voir si il passe ou pas parce que j'ai nul part je n'ai vu que c'est programmé.
merci
[Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais 0024
mordizar
mordizar
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : U S A
Emploi : réalisateur
Points : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais Empty Re: [Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais

Message par mordizar 01.11.08 0:47

je veux savoir si quelqu'un a vu ce film ou pas ? et si oui un commentaire svp
mordizar
mordizar
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : U S A
Emploi : réalisateur
Points : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais Empty Re: [Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais

Message par le nationaliste 15.08.10 3:53

Le film est génial, merci au travail professionnel des assistants américains bien payés pour l'occasion. Ce qu'il faut savoir c'est que Amine Kais à bénéficié d'un énorme budget de la part du ministère de la culture pour tourner ici en Algérie, dût a son manque de professionnalisme et de magouille à arnaquer les gens il a épuiser tout le budget a gauche et a droite sans finir le film. Il demande un rajout a madame la ministre qui lui fait rappelé correctement qu'il a bénéficié du même budget que tout le monde, mais monsieur n'est pas content et rentre aux USA pour refaire le film en disant que personne n'était professionnel dans ce pays. Il faut savoir que le film est génial parce que les assistants américains ont été bien payé et qu'ils fait tout le travail, pour clôturer ce monsieur a bouffer un budget pour ne rien donné en retour. Sachez chers lecteurs que ce monsieur a ramenez une équipe des états unis pour tourner ici en Algérie payé en dollars logés dans un 5 étoiles de la capitale aux frais du contribuable algérien, après des gens comme lui nous sorte des bétises du genre personne n'est professionnel dans ce pays. Ces gens là dilapide l'Algérie depuis son indépendance de grand-père en petit fils. Heureusement qu'il y a une justice divine !

le nationaliste
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiant
Points : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais Empty Re: [Bande d'annonce] Affaires d'Hommes d'Amine Kais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser